Main Content

Le Brunch du 1er août aura lieu

Ecrivez à info@brunch.ch si vous participez au Brunch à la ferme 2020 ou avez encore des autres questions.

Des circonstances particulières exigent des mesures particulières. Si des fermes ne peuvent ou ne veulent pas mettre en œuvre les exigences de la Confédération, l’USP leur propose d’organiser un « brunch à l’emporter ». Au lieu de servir comme d’habitude un traditionnel déjeuner paysan, les fermes participantes prépareront un paquet contenant pain artisanal, lait, confitures, yogourts, etc. Le paquet commandé pourra être retiré à la ferme ou sera livré à domicile. 

Inscription sur portailpaysanssuisses.ch pour le Brunch du 1er août, formule «traditionnelle»

Inscription par le formulaire PDF ou en ligne pour le «Brunch à l’emporter»

Brunch à la ferme du 1er août - "Brunch à l'emporter"

     

L’USP laisse à chaque exploitation le choix de proposer un brunch à l’emporter, livré à domicile ou savouré en pique-nique sur un pré fraîchement coupé près de la ferme. Il en va de même pour la tarification et le contenu de chaque paquet. Ce qui est important, c’est de respecter les règles de l’OFSP et le plan de protection de l’USP.
 

Offre: Sac à commissions edelweiss pour vos paquets du Brunch
Mettez les paquets du Brunch préparés avec soin dans des sacs à commissions edelweiss et amenez le terroir sur les tables de tout le pays.

50 sacs gratuits par exploitation. A partir de 51 sacs, CHF 1.- au lieu de CHF 5.- pièce. 

Commandez par mail, avec la référence "BagAktion20" à shop@lid.ch ou commandez via le shop en ligne (offre prise en compte). Promotion valable jusqu'au 31 juillet 2020.
 

Emballages et contenants pour tous vos produits...
Vous n’avez plus de cornets en papier pour le pain, de cabas, de cartons à œufs ou de bocaux à confiture? Commandez maintenant ce dont vous avez besoin dans la boutique À la ferme vomhofshop.ch/fr/shop.