Main Content

Devenez prestataire du Brunch !

Le temps passe vite et cela fait déjà 25 ans que de nombreuses familles paysannes suisses participent avec enthousiasme et passion au traditionnel Brunch à la ferme du 1er Août! Cette manifestation confédérale, organisée le jour de la Fête nationale, donne une occasion unique à la population de découvrir les multiples prestations de l’agriculture suisse et les produits de proximité, de qualité et de saison. C’est vraiment une journée qui sert de pont entre la ville et la campagne et entre le producteur et le consommateur.

L’inscription en tant que prestataire du Brunch à la ferme du 1er août 2017 peut se faire jusqu’au 28 avril 2017. Ce délai est nécessaire afin de vous permettre de commander les différents matériels à disposition.

Inscription (online portail)

De nombreuses informations se trouvent dans les brochures:

Pour toute question ou demande supplémentaire, les responsables cantonaux du brunch sont là pour y répondre.

Conditions de participation

Coûts

Votre inscription et l'enregistrement de vos données sont gratuits, si vous êtes membre de la chambre cantonale d'agriculture. La construction et la gestion de cette base de données est financée par la campagne d'images « Proches de vous. Les paysans suisses ».