Main Content

Archives 2017

1er août 2017 : Brunch du 1er Août : Un succès qui dure depuis 25 ans

Aujourd’hui a eu lieu la 25e édition du Brunch du 1er Août à la ferme. Afin d’offrir à leurs invités une expérience des plus savoureuses, plus de 350 familles paysannes et leurs auxiliaires se sont attelés à la tâche avec passion. Quelques 150 000 hôtes, dont de nombreuses personnalités telles que les conseillers fédéraux J. Schneider-Ammann et U. Mauer, ont honoré l’engagement des familles paysannes.

Télécharger le communiqué de presse (pdf)


26 juillet 2017 : Le brunch du 1er Août fête ses 25 ans avec des invités de marque

Cette année, nous porterons un toast à une tradition culinaire aujourd’hui bien établie: le brunch du 1er Août à la ferme ! Quelques membres du Gouvernement ne manqueront pas de célébrer ce quart de siècle dans les cantons de Berne et du Valais dans une atmosphère conviviale.

Télécharger le communiqué de presse (pdf)


05 juillet 2017 : 25e édition du Brunch paysan : les réservations sont ouvertes

Quel plaisir que d’entamer la Fête nationale suisse par un déjeuner sans stress, en dégustant de délicieux produits dans une ambiance conviviale avec sa famille et ses amis ! Plus de 350 fermes dans toute la Suisse en donnent l’occasion depuis 25 ans. Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire directement auprès des familles paysannes. Le site www.brunch.ch et le magazine du Brunch permettent de savoir quelles fermes participent à l’édition anniversaire du Brunch et d’obtenir d’autres informations importantes.

Télécharger le communiqué de presse (pdf)


25 avril 2017 : Vous souhaitez organiser un brunch ? Inscrivez-vous sans tarder !

En 2017, le brunch du 1er août à la ferme fête son 25e anniversaire ! Soyez aussi de la partie en organisant un brunch à la ferme et inscrivez-vous d’ici la fin avril. La grandeur du brunch n’a pas d’importance : toutes les exploitations sont les bienvenues !

Télécharger le communiqué de presse (pdf)


6 mars 2017 : Le Brunch du 1er août recherche des fermes pour son édition anniversaire

Le Brunch du 1er août jouit d’une grande popularité auprès des Suisses et Suissesses - sa popularité est telle qu’il fêtera déjà son 25e anniversaire cette année. Pour que cette édition soit aussi un succès, l’Union suisse des paysans recherche encore des familles participantes dans toutes les régions du pays. Peu importe qu’elles choisissent d’organiser un Brunch mini, moyen ou maxi ! Le délai d’inscription est fixé au 28 avril 2017.

Télécharger le communiqué de presse (pdf)