Main Content

Archives 2015

1er août 2015 : une tradition à la ferme 

Tout comme les feux d’artifice, le Brunch à la ferme est maintenant associé aux festivités du 1er août. La seule différence, c’est qu’il a lieu par tous les temps. Cette année, plus de 350 familles paysannes y ont participé et les visiteurs étaient très nombreux. Cette 23e édition a donc obtenu un grand succès !

Télécharger le communiqué de presse (pdf)


20 juillet 2015 : les préparatifs vont bon train

Plus de 350 familles préparent activement le Brunch du 1er août et certaines exploitations affichent déjà complet. Eveline Widmer-Schlumpf fera partie des nombreux visiteurs : elle participera à un Brunch dans les Grisons, d’où elle est originaire.

Télécharger le communiqué de presse (pdf)


29 juin 2015 : Venez bruncher à la ferme !

Le 1er août 2015, ce sera la 23ème année que les familles paysannes invitent leurs concitoyens au Brunch à la ferme. Que vous choisissiez un alpage au Tessin, les paysages vallonnés d’Appenzell ou le Plateau, vous trouverez sur la table des produits régionaux et bien souvent faits maison. Afin que les familles paysannes puissent avancer dans leurs préparatifs, il faut vous inscrire dans les temps.

Télécharger le communiqué de presse (pdf)


28 avril 2015 : Vous organisez un Brunch du 1er août ? Il est temps de vous inscrire !

La 23e édition du Brunch du 1er août approche. Les exploitations qui souhaitent y participer ont jusqu’au 11 mai pour s’inscrire. Il est possible d’organiser un mini Brunch autour de la table de la cuisine, tout comme un Brunch moyen ou même maxi dans la cour de l’exploitation.

Télécharger le communiqué de presse (pdf)


23 mars 2015 : Organiser un Brunch mini, moyen ou maxi ? L’important, c’est de par-ticiper !

Chaque famille paysanne doit pouvoir organiser son Brunch comme bon lui semble et comme elle se sent à même de le gérer, qu’il soit petit ou grand. Pour cette 23e édition, le Brunch du 1er août sera au choix mini, moyen ou maxi! C'est-à-dire que les exploitations participantes pourront choisir le nombre de convives qu’elles souhaitent accueillir.

Télécharger le communiqué de presse (pdf)