Main Content

Brunch du dimanche actif

On le sait, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée – le brunch du dimanche aussi. Ces brunchs en montagne offrent non seulement une diversité culinaire, mais sont aussi une expérience gastronomique décalée avec panorama garanti.

Suisse Orientale - Brunch sur le Chässerugg

Tous les dimanches d’été, le restaurant Herzog & de Meuron vous attend au sommet à 2262 m, avec sa vue panoramique sur 6 pays, ses pains rustiques, son Schlorzifladen, ses yogourts de la vallée et plus de 500 sommets (montagneux). Par tous temps, le restaurant du sommet offre des moments magiques et un buffet de petit-déjeuner agrémenté de produits locaux.

Les Diablerets, Glacier3000 - Une expérience doublement au sommet

Exceptionnel, l’édifice l’est non seulement par sa situation à 3000 m, mais aussi par le bâtiment lui-même. Conçu par l’architecte star Mario Botta, il invite à un plaisir au plus haut niveau sur trois étages. Idéal pour un début de journée hors du commun: auparavant, il faut monter au Glacier3000 avec le téléphérique depuis Les Diablerets. N’oubliez pas de réserver une table près de la grande fenêtre panoramique pour savourer ce brunch délicieux. Après avoir dégusté croissants, café et autre gourmandise, une promenade sur le Peak Walk s’impose.

Monte Tamaro - Alpe Foppa Brunch «To Go»

Le restaurant Alpe Foppa est le point de départ de fabuleuses excursions dans les Préalpes. Rénové en été 2020 dans le respect de l'environnement, le restaurant situé à 1 530 m d'altitude propose une cuisine tessinoise typique. Il y a un "Brunch à emporter" spécial avec des produits tessinois - dans des sacs en tissu réutilisables. Ceux qui le souhaitent peuvent également se servir du généreux buffet sur place et profiter de la piste de luge d'été, de la longue tyrolienne, du parc à cordes ou de la grande aire de jeux pour les enfants.

Vous trouverez encore plus de brunch sur MySwitzerland.com/brunch