Main Content

Famille Eigenmann, Berg SG

Organisez le Brunch dans votre exploitation

Qu’il soit mini, moyen ou maxi, le Brunch du 1er août à la ferme connaît un franc succès auprès de la population et pour bon nombre de familles, c’est même devenu une tradition. C’est l’occasion de pousser les portes d’une exploitation pour découvrir la production agricole et comment elle s’organise. De plus, le Brunch du 1er août permet aux exploitations participantes de faire la promotion de leurs produits, de leurs services ou de leur offre en matière d’agritourisme. Nous espérons que vous participerez à cette 24e édition et nous vous remercions d’ores et déjà pour votre engagement ! 

L’inscription en tant que prestataire du Brunch à la ferme du 1er août 2016 peut se faire jusqu’au 30 avril 2016. Ce délai est nécessaire afin de vous permettre de commander les différents matériels à disposition.

De nombreuses informations se trouvent dans les brochures « Etape par étape » et « L’essentiel en un clin d’œil ». Pour toute question ou demande supplémentaire, les responsables cantonaux du brunch sont là pour y répondre.

Portes ouvertes à la ferme

Bienvenue à la ferme ! Le dimanche 5 juin 2016, les familles paysannes vous ouvrent les portes de leur étable pour vous montrer les multiples aspects de leur métier passionnant. Participez à la fête ! Entrez et découvrez l’origine de nos denrées alimentaires !

Plus d'information: www.agriculture.ch

Découvrir le brunch toute l’année

Un brunch à la ferme sort toujours de l’ordinaire, que ce soit pour un cadeau d’anniversaire, pour une sortie en famille ou tout simplement pour le plaisir ! Bien loin de l’agitation de la ville, admirez de la beauté de la campagne suisse et savourez les excellents produits du terroir. 

Pas besoin d’attendre le 1er août : de nombreuses exploitations proposent le brunch tout au long de l’année. Retrouvez-les sur le site www-a-la-ferme.ch.